Le cabinet

Bodson & Associés a été créé en avril 1997 par son associé fondateur, Nicolas Bodson, Ancien membre du Conseil d’Etat, Ancien Elève de l’ENA, avec ses associés et collaborateurs spécialisés en droit public, en droit des affaires et en droit économique.

Des associés fondateurs à ceux qui les ont rejoints par la suite, tous partagent la volonté de garder le meilleur des administrations ou des cabinets dans lesquels ils ont exercé des fonctions de responsabilités, tout en se démarquant de la lourdeur inhérente à la taille des grands cabinets d’Avocats et aux surcoûts qui en découlent du fait de la multiplication des intervenants.

Composé d’une équipe d’avocats spécialisés dotés d’une double expérience publiciste et privatiste, notre cabinet s’efforce de fournir un service de haut niveau, efficace et personnalisé grâce à l’utilisation d’équipes restreintes très qualifiées.

Concernant le droit public, le Cabinet s'appuie sur une équipe expérimentée, animée par Nicolas Bodson, associé fondateur, Avocat et rodée aux problématiques des l’exécution des opérations relevant du droit administratif et notamment du droit des travaux publics, droit des contrats publics, droit de la domanialité publique ou des collectivités territoriales.

Ainsi, les domaines d’intervention du Cabinet recouvrent principalement le droit public, les enquêtes publiques, les collectivités territoriales, les établissements publics, le droit de la construction, le droit fiscal et le droit des fondations et associations.

 

 


Actualités juridiques

En savoir plus